Vous avez plusieurs grandes familles de connecteurs

La première, ce sont les connecteurs centraux, permettant notamment de réaliser des supports de jouets mais aussi des structures plus complexe.


Ces connecteurs peuvent recevoir de 3 à 6 entrées, et ils sont déclinables en plusieurs systèmes de fixation (avec de la corde, en tourillon ou en chaine Coco Secured). Voici des exemples que vous pouvez réaliser, la roue a été réalisé avec des connecteurs d’angles de 60°. Le second est un support de jouet, et sur la troisième photo, ces connecteurs peuvent servir de renfort de tablette.


Ensuite, la deuxième grande famille de connecteurs, en deux sorties de différents angles (60° / 90° / 120° / 135°)


Et les triples sorties (en 60° et 90°)

Voici quelques exemples de constructions réalisées avec les connecteurs, vous pouvez soit faire des structures planes, comme le triangle (connecteurs 60°), ou en volume comme sur le deuxième exemple (connecteurs 90°), en hexagone (120°) ou en octogone pour des très grandes structures (135°). En modifiant la taille de deux tourillons, vous pouvez ovaliser les structures par exemple.
Un configurateur est disponible pour vous aider.


La troisième famille de connecteurs, ce sont les pyramidales


Où vous pouvez réaliser aussi bien des demi-pyramide, que des pyramides entières.
Un configurateur est disponible pour le calcul des dimensions.


La quatrième famille de connecteurs, ce sont les supports de structures lorsqu’ils sont réalisé avec du cordage en chanvre. Différentes tailles sont disponibles pour que vous puissiez réaliser différentes structures


Et enfin, la dernière famille des connecteurs, qui sont destinés à finaliser votre projet, il s’agit des pieds, des points de fixation ou d’agrément de votre structure.